Accueil
Histoire
Caracteristiques
Histoire
Carburateur HD8
Graisses_et_fluides
Cliquetis
Visserie
guide_achat
Illustrations
Mon AH
healey_owners
healey_owners
Liens
Contact
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques
Caracteristiques

MK III

Caractéristiques

Alimentation et carburation

Pompe à carburant

Tuyau d'essence

Débit maximum horaire

Hauteur maximum d'aspiration (approximative)

Hauteur maximum de refoulement (approximative)

Type de carburateur




Aiguille de dosage



Dimension du gicleur




Couleur du ressort du boisseau


Réglage du flotteur




Capacité du réservoir d'essence

Filtres à air

électrique S.U. de type LCS

diam. 9.52 mm extérieur (diam. 3/8 de pouce)

56 litres (12.5 gallons)

760 mm (30 pouces)

1220 mm (48 pouce)

jumeaux S.U. type H.D.6, semi-downdraught

MK II : Trois S.U. type HS4

MK II (série BJ7) : Deux S.U. type HS6

MK III : Deux S.U. type HD8

CV. MK II: DJ (normal), DK (riche), DH (pauvre)

MK II (Série BJ7): BC(Normal), RD(riche), TZ(pauvre)

MK III : UH (normal), UN (riche), UL (pauvre)

2.54 mm (0.100 pouce)

MK II : 0.090 pouce (2.3 mm)

MK II (série BJ7): 0.100 pouce (2.54 mm)

MK III : 0.125 pouce (3.18 mm)

MK II : Rouge

MK III : Rouge et vert

MK III : 1/8 de pouce (3.17 mm)

MK II (série BJ7) : 1 3/4 pouces (44.45 mm)

MK III : 2 pouces (50.80 mm)


54.5 litres (12 gallons angl., 14.4 gallons amér.)

à huile

Détails sous "Entretien" / "carburateurs su HD8" /

                          "Liste des pièces"

ALIMENTATION ET CARBURATION